La Pensée du jour

Toc,toc,toc...qui est là?

21:07:00 Belle Enceinte 0 Comments


La grossesse est l’état complexe qui demande à une femme d’intégrer l’idée qu’elle ne sera plus jamais seule aussi bien dans sa vie que dans son corps.
Durant ces 9 mois, on peut facilement se dire : « J’ai tout mon temps pour préparer la venue de ce petit trésor. » Ce n’est pas faux, mais est-on bien consciente de ce qui se prépare ?
Pour ma part, tout roulait. Pas de maux de grossesse, si ce n’est la fatigue, et c’est pourquoi mon entourage me disait constamment : « Calme-toi ! Vous êtes deux maintenant ! »
Deux… C’est vrai, nous étions deux dans mon cœur, mais je ne visualisais qu’un gros bourrelet d’amour prenant forme au bas de mon ventre… jusqu’au jour où…
Toc, toc, toc…
Mais qu’est-ce que c’est ? Comment est-ce possible ? Est-ce que j’ai rêvé ?
Le premier coup, puis le deuxième… et chaque jour un peu plus de réactions à mes mots doux, mes caresses… Une sensation inexplicable mais si forte que tout devient évident.
Oui, nous sommes définitivement et amoureusement deux.

Belle Enceinte
Bérangère Dassé





You Might Also Like

0 commentaires: