La Pensée du jour

Oh Mon Dieu, je suis enceinte!

10:31:00 Belle Enceinte 0 Comments


Après avoir passé le cap « Oh mon Dieu, je suis enceinte », harcelé ma mère, ainsi que mes deux meilleures amies avec mes états d’âme divers et variés, et prononcé au moins cent fois la phrase « vous vous rendez compte, je suis enceinte ! », le calme est revenu.

J’ai commencé enfin à ressentir du plaisir en imaginant cette vie naissante dans mon ventre, de l’émotion, beaucoup d’émotion, surtout à la première échographie, où, face à « un petit point », j’ai fondu en larmes en répétant « c’est mon bébé »…

Bon, à présent, il va falloir s’organiser ! Car une future maman a un emploi du temps assez chargé, des rendez-vous médicaux, des échographies à planifier, et puis il faut changer certaines habitudes quotidiennes… en commençant par adopter de bons comportements alimentaires !

On en reparlera plus en détail, car l’alimentation est un véritable Chapitre dans la vie d’une femme enceinte !

À tout bientôt.

Belle Enceinte 

You Might Also Like

0 commentaires: