Rencontres & Confidences

Une maman rejoint le blog! Bienvenue à Bérengère!

20:49:00 Belle Enceinte 0 Comments

Quelle maman suis-je ?

J’ai longtemps rêvé puis espéré devenir maman. Après plusieurs fausses couches et une opération de l’utérus, je n’y croyais plus. Puis un beau jour, alors qu’on essaye de ne plus se focaliser là-dessus, l’heureuse nouvelle change la donne.
Malgré le chamboulement de vie qu’est l’arrivée d’un enfant, je pense tout faire au quotidien pour remercier la vie et ma fille pour ce bonheur inespéré. 
J’essaye d’être à l’écoute de ses besoins, de ses chagrins, de ses câlins. 
Le plus dur est de trouver sa propre organisation de manière à satisfaire sa vie de maman et de femme. Il paraît que ça vient avec le temps, alors patience ! 
Je profite de chaque instant passé près de ma fille et me dis que cette aventure est juste exceptionnelle et que l’amour inconditionnel existe vraiment. 
Je souhaite à chacune de vous de profiter de tous ces instants magiques ! Le temps passe trop vite !!!

Bérengère Dassé 
(Attachée de presse pour la société C2LAURE Communication)

You Might Also Like

0 commentaires: