La Pensée du jour

Le blog Belle Enceinte va devenir Belles Enceintes et donner la parole à d’autres futures mamans ou mamans !

09:44:00 Belle Enceinte 0 Comments



Depuis deux mois, je suis l’heureuse maman du petit Arthur, d’où mon absence sur le blog… 
La maternité est une période magique qu’il faut savoir savourer avec son bébé, c’est pourquoi j’ai proposé à une jeune maman, Bérangère, de se joindre à moi pour partager avec vous son expérience de grossesse. 

Je reviendrai bientôt avec des articles en lien avec mon rôle de maman, dès que mon petit Arthur me le permettra !
Le temps pour moi de trouver mon nouveau rythme.. 

Je vous présenterai sous peu Bérangère, qui prendra le relais sur le blog. 

Si vous êtes enceinte ou jeune maman et avez envie de partager votre expérience de grossesse, n’hésitez pas à m’écrire à l’adresse suivante : contact@bellesenceinte.com

À très bientôt.
Agata Siwakowska 



You Might Also Like

0 commentaires: