La Mode futures mamans

Enceinte et Fashion?

17:12:00 Belle Enceinte 0 Comments


Mais oui, évidemment, « mesdames les futures mamans », vous pouvez, (nous pouvons), être enceintes et rester parfaitement fashion !

Il faut prendre les choses de façon ludique. S’amuser en créant un nouveau style correspondant à ses nouvelles formes, qui vont évoluer tout au long de la grossesse. Mais, rassurez-vous, avec un peu d’imagination on y arrive !

Et c’est là qu’il faut se tourner vers les marques « spéciales futures mamans », en adoptant des vêtements qui puissent « évoluer » avec nous durant la grossesse, mettant en valeur les parties de notre corps qui n’ont pas forcément changé, tout en apportant un véritable confort au niveau du ventre grâce à des matières extensibles. 

Pour être honnête, j’étais un peu « sceptique » au sujet des collections pour femmes enceintes. J’avais l’impression que le peu de marques qui habillent les futures mamans n’ont pas réellement envie de les mettre en valeur !
Les coupes et les couleurs sont souvent tristes…
Puis, lors de mon voyage en Pologne, j’ai eu un véritable coup de cœur pour une marque : Happy Mum !

C’est une marque polonaise mais, pas de panique, vous pouvez découvrir les collections et commander sur leur site Internet : http://www.happymum.eu.

Là, enfin, on retrouve de la couleur, des matières confortables et extensibles et un large choix de très jolis vêtements, dans tous styles !

Une future maman qui privilégie son confort et son bien-être pourra se « lover » dans des vêtements ultra-doux et agréables. En revanche, une future maman qui a envie de rester coquette durant ces quelques prochains mois, trouvera sans difficulté de magnifiques robes, parfaitement coupées et vraiment modernes.

Pour ma part, j’ai craqué sur deux robes, une à motif floral, une autre plus habillée avec une partie haute en dentelle, joliment nouée sur la poitrine ; un chemisier large avec un motif rigolo de petit chien, un haut confortable avec le message « it’s a boy »… et un pantalon méga confortable avec « taille haute » extensible (qui m’accompagne déjà depuis quatre mois et certainement jusqu’à la fin de ma grossesse !)   

Au-delà du style et de la qualité des vêtements, j’apprécie de ne pas être obligée de prendre une taille supérieure à celle que j’achète habituellement. Il suffit de prendre sa taille habituelle. Le vêtement est tellement bien étudié et coupé qu’il s’adapte à la nouvelle silhouette et peut être porté jusqu’à la fin de la grossesse !

De toute façon, avec cette marque (ou une autre) il suffit d’un peu d’imagination. Comme le confort est primordial durant cette période, on opte pour un bas plus classique (style pantalon ou jupe) et on « égaye » avec un joli top, chemisier, pull dans une couleur plus joyeuse, intense ou douce.
Ne vous enfermez pas dans le total look tristounet noir ou gris. Apportons avec la couleur de la « pêche » à notre teint. N’oublions pas le maquillage. Un passage chez le coiffeur de temps en temps et nous voilà prêtes, en tant que « futures mamans amazones », à affronter le premier regard d’amour de notre bout de chou en beauté !

Belle Enceinte













You Might Also Like

0 commentaires: